Les prestations

L'ÉLECTROLYSE - ÉPILATION ÉLECTRIQUE :

    L'épilation électrique, communément appelée électrolyse, est à ce jour la seule méthode d’épilation médicalement reconnue comme étant 100% définitive.

    Elle a été découverte en 1875 par le Docteur Charles E. Michel. Avec le temps, la méthode a considérablement évoluée et  s’adresse aussi bien aux femmes, qu'aux hommes qui désirent éliminer leurs poils disgracieux.

    La technique consiste à insérer un filament à usage unique (aiguille extrêmement fine) dans le follicule pileux afin de détruire les cellules germinatives responsables de la pousse du poil. Le poil ne peut donc plus repousser. 

    L’électrolyse donne d'excellents résultats sur toutes les parties du corps et présente l’avantage d’être radicale : quelle que soit la couleur de peau ou le type de poil.​

    A qui s'applique cette technique ?

    • Aux hommes et aux femmes de toutes couleurs de peaux.

    • Aux personnes souffrant d’une pilosité abondante.

    • Aux femmes au moment des trois principaux changements physiologiques, la ménopause (au niveau du visage changement du duvet en poils terminaux), la gestation (après un accouchement) et la puberté.

    • Aux personnes dont les poils poussent sous la peau provoquant des infections (poils incarnés).

    • Aux personnes présentant une transpiration excessive des aisselles.

    • Aux personnes transgenres (pour un passing en douceur).

    • Aux adolescentes réglées souhaitant se préserver à vie de l'épilation.

    L'épilation électrique pour la femme

      Les femmes pour des critères esthétiques et de beauté font habituellement épiler le visage, les aisselles, le bikini, les seins, les jambes et les bras.

      - Racine des cheveux / Sourcils  
      - Cou / Joues 
      - Menton / Lèvre supérieure et inférieure 

      - Abdomen / Poitrine (seins)

      - Bras / Aisselles 
      - Aines / Bikini 
      - Jambes / Pieds 
       

      L'épilation électrique pour l'homme 

        Les hommes pour des raisons esthétiques et d'hygiène font habituellement épiler la barbe, le nez, la nuque, les oreilles, les pommettes, les jambes, le dos et le torse.​ Des pratiques sportives telles que le cyclisme, la lutte et la plongée conseillent une épilation de certaines parties corporelles.

        - Racine des cheveux
        - Sourcils broussailleux
        - Poils extérieurs des oreilles
        - Poils extérieurs du nez
        - Poils de la barbe / des joues
        - Epaules / Bras / Dos / nuque
        - Cou / Thorax
        - Mains

        épilation électrique définitive

        La lumière pulsée - IPL :

        La combinaison parfaite pour en finir avec les poils sur les régions du corps est l'IPL et l'épilation électrique. L'institut est doté d'un équipement de HEALTHCARE SOLUTIONS le plus novateur en matière de Lumière Pulsée.

        Les traitements sont sans risques, ultra rapide et quasi indolore, vous assurant des résultats optimaux en toute sécurité. Nous pouvons traiter les phototypes de peaux de I à V (1 à 5). 

        Lors du traitement toute exposition solaire ou rayons UV artificiels est proscrite, 15 jours avant et 15 jours après vos séances. En cas d'expositions, appliquez une protection UV à fort indice.

        Les poils vont tomber dans les 10 à 15 jours qui suivent la séance.