À propos

A propos -Prisca Toiné - Institut Epilation Electrolyse
    Prisca Toiné, Fondatrice de l'Institut Epilation Electrolyse


    Heureuse maman d’un adorable Baby BOY de 3 ans & follement amoureuse de son papa / Entrepreneuse comblée & indépendante / Amoureuse de la nature humaine et de ses fonctionnements / Grande fan de bonbons à la fraise / Rêveuse depuis toujours… I HAVE A DREAM that one day…..(Martin Luther King)

    Souhaiteriez-vous une version un peu plus longue?

    Née à 1980 et faisant partie de la génération Y, petite fille j’’ai vu l’arrivée d’internet et du téléphone portable dans nos vies. Ma génération a aussi connu la vie “sans internet”, ce qui fait de nous une génération de transition. Je pense que nous avons UN GRAND RÔLE À JOUER  auprès des plus jeunes, par la transmission de nos valeurs, de notre amour pour la vie, la famille et de la nature.

    CE N’EST PAS QU’UNE HISTOIRE DE POILS…

    Attention sujet extrêmement tabou…

    J’aide tous les jours les personnes qui le souhaitent à se débarrasser de leurs poils disgracieux pour les aider à se sentir mieux dans leurs peaux et se libérer de leurs complexes.

    Pour la petite anecdote, sachez que J'ADOOOOOORE mon métier et que la création de l’Institut Epilation Electrolyse est liée à mon histoire personnelle. En effet, l’épilation électrique a complètement changé le cours de ma vie. 

    J’ai eu une enfance très heureuse, avec une famille très aimante et je n’ai jamais manqué de rien. Pourtant dès mon adolescence l’apparition de quelques poils (disons plutôt une ribambelle) au niveau de la lèvre, des joues et du menton ont commencé gentiment à me gâcher la vie. J’ai préféré garder cela pour moi et m’épiler toute seule (pas toujours de la bonne manière). En parler aux parents ou aux copines n’étaient pas une option pour moi car j’en avais beaucoup trop honte. A cette période de ma vie j’avais un profond sentiment de manque de confiance en soi, avec toutes les conséquences désastreuses que cela comporte : hypersensibilité, timidité excessive, et une peur constante de ne pas être à la hauteur.

    Pourtant à l’âge de 20 ans, armée d’une motivation à toute épreuve j’ai intégré une banque Privée Genevoise. Cinq ans plus tard, je reprends même le chemin des études afin d’atteindre l’excellence et la maturité professionnelle attendues. Après un investissement important de temps et onze années passées à travailler dans les banques privées, j’ai décidé de ME DONNER DE NOUVEAUX CHALLENGES.

    J’écoutais enfin ma petite voix intérieure qui me disait « VAS-Y FONCE PRISCA! »

    En 2012, je fonde l’Institut Epilation Electrolyse et je suis passionnée par mes nouvelles activités. J’ai progressivement fait plusieurs formations pour connaître davantage ce superbe organe qu’est LA PEAU.

    J’ai également inlassablement recherché comment mieux la préserver  afin que nos client(e)s puissent vivre ce changement de la manière la plus naturelle et douce qu’il soit.

    Aujourd’hui je rencontre une vingtaine de nouvelles personnes par semaine et j’ai surtout aidé des milliers de personnes à se LIBÉRER DE LEURS PILOSITÉS grâce à cette méthode géniale qu’est l’ELECROLYSE.

    Je propose aussi une aide particulière aux personnes qui ont développé un complexe du à leurs pilosités ou souhaitant comprendre les problématiques de leur vie (ou prendre UN SUPER VIRAGE à 190°). Que vous soyez adolescent(e), une femme, un homme, LGBTQIA+ ou dans un mal être quotidien, je vous accompagne afin d’ATTEINDRE VOS RÊVES et les objectifs que vous vous fixez.

    Formée à l’hypnose thérapeutique , au coaching et en soin énergétique , j’ai toujours été attirée par LE POTENTIEL de l’être humain  et l’idée de pouvoir aider mon prochain à prendre plaisir dans une vie sentimentale et professionnelle épanouissante.

    Je suis et je resterais toujours à votre entière disposition,  tant pour VOTRE BEAUTÉ extérieure, qu'intérieure.

    Prisca

     

    Bienvenue à l'institut electrolyse Genève